Service après-vente

Site internet

Votre bijou est défectueux et est toujours sous garantie* merci de contacter notre service après-vente à l'adresse: serviceclients@zagbijoux.fr notre service client se chargera de vous répondre.

Dans le mail, merci de joindre :

  • le numéro de commande : EU-0********
  • des photos du bijou défectueux

*Tous les bijoux achetés sur www.zagbijoux.fr ou en boutique ZAG Bijoux ont une garantie de 1 an pour défaut de fabrication. Cette garantie ne prend pas en charge les pertes de bijoux et l'usure du temps.

Boutiques & revendeurs

Pour un bijou acheté en boutique ou chez un de nos revendeurs, il faut que vous retourniez dans cette même boutique avec le ticket de caisse (qui est votre garantie du bijou) pour voir avec le vendeur ce qui peut être fait.

Si vous n'êtes plus dans la même ville/pays, vous pouvez essayer de vous rendre chez un de nos revendeurs proche de chez vous afin de voir s'il accepte de le prendre en garantie.

NB: Les bijoux ZAG achetés chez nos dépositaires multimarques sont soumis à leur politique de service après-vente.

Free delivery

for purchases of €100 or more and €60 or more at point-relais*.

*in mainland France

Returns

14-day return period from receipt of purchase

Payment in 3x

from €80 of purchase

Customer service

For any questions please contact our advisors here

Zag newsletter

Discover all our news and new products in preview and benefit from our special offers.

Your cart

0
Livraison en point relais gratuite en France Métropolitaine
Left: 6000
Next step: Livraison standard gratuite en France Métropolitaine
(+ )
(is x)
Delete
Yes No
You have no products in your cart.
Remaining :
Select your free product
    Packaging
    How would you like to receive your jewelry?
    You may also like
    Complete your order

    Select your free product