En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire un retour du produit* au vendeur pour remboursement (ou demande d'un avoir) sans pénalité à l’exception des frais d’envoi et de retour, sous réserve que le produit n’ait pas été porté et que le bijou puisse garder son petit tag de référence ainsi que son emballage d’origine. Si le bijou n’a plus son emballage d’origine (étiquette de référence, plastique, pochon), aucun remboursement ou avoir ne sera effectué.
*NB: pour des raisons d'hygiène, les piercings ne sont ni échangeables, ni remboursables.
Les remboursements pourront se faire uniquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement.
En cas de demande de remboursement, des frais de retour s'appliqueront. En France métropolitaine, un forfait de participation aux frais de retour sera facturé au client, d’un montant de 6,00€ TTC pour une livraison depuis son domicile et de 4.50€ TTC pour une livraison depuis un point relais. En Europe, ces frais seront facturés à 12,00€ TTC.
En cas de demande d'avoir, aucun frais de retour ne sera appliqué. Quand aux avoirs émis, ils possèdent une durée de validité de 28 jours à compter de la date d'émission et ne sont pas cumulable avec d'autres codes (avoir, bon de fidélité, offre exceptionnelle).
Si un bijou a été acheté avec un code de réduction, alors le remboursement prendra en compte le montant payé avec ce code. Il en va de même pour un bijou défectueux.
Si un bijou a été acheté avec un avoir, il faudra contacter le service client sur le mail serviceclients@zagbijoux.fr ou info@zagbijoux.fr pour qu'un nouvel avoir soit généré.
Offres promotionnelles : en cas de commande passée pendant une période promotionnelle de type « 1 bijou offert dès 3 bijoux achetés », le bijou offert devra impérativement être retourné en cas de demande de remboursement totale ou partielle affectant les conditions de l’offre.
En période de fêtes de fin d’année, pour toutes commandes passées en décembre, les retours seront prolongés.
Tous les retours des bijoux achetés sur notre site internet se font obligatoirement par notre service. Les bijoux ne pourront pas être déposés dans nos boutiques ZAG ou chez nos revendeurs.
Pour toute annulation de commande, envoyez-nous un email dans l’heure qui suit votre commande à info@zagbijoux.fr en précisant votre nom complet ainsi que votre numéro de commande, nous ferons le nécessaire.
Retrouvez nos collections où que vous soyez. Boutiques Zag, corners ou revendeurs, vous trouverez toujours un lieu pour découvrir, essayer et offrir ou vous offrir nos bijoux.