Service après-vente

Site internet

Votre bijou est défectueux et est toujours sous garantie* merci de contacter notre service après-vente à l'adresse: serviceclients@zagbijoux.fr notre service client se chargera de vous répondre.

Dans le mail, merci de joindre :

  • le numéro de commande : EU-0********
  • des photos du bijou défectueux

*Tous les bijoux achetés sur www.zagbijoux.fr ou en boutique ZAG Bijoux ont une garantie de 1 an pour défaut de fabrication. Cette garantie ne prend pas en charge les pertes de bijoux et l'usure du temps.

Boutiques & revendeurs

Pour un bijou acheté en boutique ou chez un de nos revendeurs, il faut que vous retourniez dans cette même boutique avec le ticket de caisse (qui est votre garantie du bijou) pour voir avec le vendeur ce qui peut être fait.

Si vous n'êtes plus dans la même ville/pays, vous pouvez essayer de vous rendre chez un de nos revendeurs proche de chez vous afin de voir s'il accepte de le prendre en garantie.

NB: Les bijoux ZAG achetés chez nos dépositaires multimarques sont soumis à leur politique de service après-vente.

Livraison gratuite

dès 100€ d'achat et dès 60€ en point-relais*
*en France métropolitaine

Retours

Délai de retour de 14 jours dès réception de l'achat

Paiement en 3x

dès 80€ d'achat

Service client

Pour toutes questions contactez nos conseillers ici

Newsletter Zag

Découvrez toute notre actualité et nos nouveaux produits en avant-première et bénéficiez de nos offres privilèges.

Votre panier

0
Livraison en point relais gratuite en France Métropolitaine
Restant: 6000
Prochain palier : Livraison standard gratuite en France Métropolitaine
(+ )
(soit x)
Supprimer
Oui Non
Vous n'avez pas de produit dans votre panier.
Restant :
Sélectionnez votre produit offert
    Packaging
    Comment souhaitez-vous recevoir vos bijoux ?
    Vous aimerez aussi
    Complétez votre commande

    Sélectionnez votre produit offert