Votre bijou présente une altération et est toujours sous garantie*, merci de contacter notre service après-vente qui se chargera de vous répondre à l'adresse suivante : service clients@zagbijoux.
Dans votre mail merci de joindre :
*Au delà de la garantie légale de conformité applicable en France, tous les bijoux achetés sur www.zagbijoux.fr ou en boutique ZAG Bijoux bénéficie pendant 1 an d'un service de prise en charge. Ce service couvre les dommages qui, de l'avis de ZAG Bijoux ou d'un détaillant autorisé ZAG Bijoux, ne sont pas causés par une utilisation inappropriée, l’usure normale du bijou, une tentative de réparation, négligence, non-respect des conseils d’entretien des bijoux ZAG.
Pour un bijou acheté en boutique ou chez un de nos revendeurs, il faut que vous retourniez dans cette même boutique avec le ticket de caisse (qui est votre garantie du bijou) pour voir avec le vendeur ce qui peut être fait.
Si vous n'êtes plus dans la même ville/pays, vous pouvez essayer de vous rendre chez un de nos revendeurs proche de chez vous afin de voir s'il accepte de le prendre en garantie.
NB: Les bijoux ZAG achetés chez nos dépositaires multimarques sont soumis à leur politique de service après-vente.