BO DÉPAREILLÉES? C’EST BRANCHÉ
Qui a décrété que les jumelles devaient toujours rester ensemble?
Chez ZAG notre créatrice prône une totale liberté des looks et pense que des mini boucles d’oreilles dépareillées c’est plus branché… Alors terminé les fratries bien pensantes, on peut jouer en toute liberté une asymétrie de bon goût.
Le nec plus ultra c’est évidemment d’avoir plusieurs piercings car là les champs des possibles deviennent bien plus larges.
Cette tendance déjà plébiscitée sur les runways des fashion shows se renforce cet été avec des mini boucles d’oreilles mélangées à de grandes créoles. Loin d’un look punk anglais des années 80, l’asymétrie sur les oreilles est un parti pris de mode qui fait des émules. Pas facile de faire le bon choix, raison pour laquelle notre créatrice aime dépareiller en toute discrétion. De loin on ne s’aperçoit pas de ce manifesto de modeuse, surtout si la belle a les cheveux longs. De près, les mini boucles deviennent comme un message personnel et des lignes de motifs s’exhibent sur le lobe de l’oreille laissant place à la créativité de celles qui les portent.
Ne laissez pas à l’abandon vos petites boucles d’oreilles qui ont perdu leur jumelle, au contraire donnez leur une seconde vie et amusez-vous !!! Tout est permis !!!