Les nouvelles collections d’été 2025 de ZAG bijoux affichent un parti pris désinvolte où le bijoux devient l’expression d’une Dolce Vita insouciante. Aussi bien au petit matin sur le rebord d’un balcon ou le soir en robe sexy, les looks de la marque symbolisent un esprit libre. On lève le rideau avec des bijoux fins, des médailles polies et brillantes ou gravées de motifs aux symboles protecteurs. Une entrée en matière pleine de douceur afin d’ouvrir ses chakras au monde. Des bracelets chaines où cordons s’accumulent sur les poignets mélangés à la finesse des petites pierres aux camaïeux de beige rosé. Bagues fines ou plus imposantes sont mixées et deviennent cadeau d’amour et pièces maîtresse de ce vestiaire à l’annonce des beaux jours. Petit clin d’oeil à s’offrir et incontournable du printemps, les colliers lettre…vous pourrez porter la première lettre de votre prénom ou de celui qui fait battre votre cœur.
Dolce Vita
Boho Pastels
Inspirations évanescentes et vaporeuses pour ce look printanier aux couleurs marshmallow où jaune pâle et lilas forment un duo parfait. Les créoles « fluffy » faites de mousseline délicate, se placent autour du visage comme des fleurs aux oreilles. Les colliers longs en accumulation accentuent l’allure bohême qui reste une des signatures de Zag bijoux. Les bracelets multi -tours aux améthystes scintillantes font écho au sautoir formé d’une pierre brute hexagonale sertie de métal et de zirconiums. Le raffinement des couleurs entre turquoise clair et lilas deviennent un élément irrésistible qui rappelle l’amour de notre créatrice pour les pierres et tout particulièrement les améthystes.
Belle de jour... belle de nuit
Les gros bijoux se mettent en scène pour devenir pièces iconiques à porter le jour comme le soir. L’accumulation n’est pas à l’ordre du jour, et on laisse s’épanouir une très belle chaîne à gros maillons à l’éclat incomparable, c’est si beau sur la peau, sans en rajouter… Les bracelets deviennent pièce unique et prennent dans leur unicité et la brillance du métal doré à l’or fin une allure ultra mode. Aux oreilles place aux Boucles longues sur lesquelles une multitude de petites chaînes dansent joyeusement et se mélangent à des earscuffs brillantes. Sur la main une seule grosse bague mais celle-ci encore une fois apparait en pièce maîtresse d’un look XXL de bijoux iconiques et généreux dans leur design.
Tutti-Frutti
On rentre dans l’été haut en couleurs avec des colliers et des bracelets de résine formés de petits cubes aux couleurs stabilo. Une perle or brillante donne un côté précieux à ces parures irrésistibles et gourmandes. Des créoles « earcuff » sont elles aussi déclinées dans les couleurs des parures de résine et se placent sur les oreilles mélangées à des créoles dorées classiques. Les bijoux or et de couleurs s’associent dans une harmonie ensoleillée pour passer un été joyeux et décalé sans oublier des bagues à tous les doigts sur lesquels on mélange zirconiums colorés et pierres d’Améthystes.
Plein Soleil
Le soleil décline et les gros bijoux gardent leur éclat sous les derniers rayons. Rien de tel sur une peau halée que de choisir des valeurs sures, des pièces intemporelles, des colliers chaine aux gros maillons façon «hardware store » ou de longs sautoirs qui deviennent ceinture au gré de nos caprices. Eloge de ces gros bijoux au polissage miroir, magie des boucles d’oreilles boules qui éclairent le visage comme des planètes, mélange discret des earcuffs en résine de couleur terre qui contrastent avec la brillance du métal. Sur les bras on porte une série de joncs dorés ou en résine qui s’entrechoquent à chaque mouvement de bras et diffusent des notes discrètes, rappel d’un été qui prendra bientôt fin…