03.en_Delivery03.fr_Livraison

Comment puis-je consulter le statut de ma livraison ?

Vous recevez par mail votre numéro suivi lorsque votre commande est prête à quitter nos locaux, toutefois, il faut patienter 24H avant que le suivi ne soit activé et scanné par le transporteur.
Pensez à vérifier dans vos indésirables.

Le cas échéant, contactez-nous en envoyant un mail avec votre numéro de commande à l'adresse suivante: info@zagbijoux.fr, un membre de notre équipe vous aidera dans vos recherches.

Livraison gratuite

dès 100€ d'achat et dès 80€ en point-relais*
*en France métropolitaine

Retours

Délai de retour de 14 jours dès réception de l'achat

Paiement en 3x

dès 80€ d'achat

Service client

Pour toutes questions contactez nos conseillers ici

Newsletter Zag

Découvrez toute notre actualité et nos nouveaux produits en avant-première et bénéficiez de nos offres privilèges.

Votre panier

0
Livraison en point relais gratuite en France Métropolitaine
Restant: 8000
Prochain palier : Livraison standard gratuite en France Métropolitaine
(+ )
(soit x)
Supprimer
Oui Non
Vous n'avez pas de produit dans votre panier.
Packaging
Comment souhaitez-vous recevoir vos bijoux ?
Vous aimerez aussi
Complétez votre commande

Sélectionnez votre produit offert