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Compte et paramètres

Comment puis-je m'inscrire ?

Vous pouvez créer un compte ici, sans nécessairement passer commande.
Vous pourrez ainsi accéder plus facilement aux informations relatives à vos commandes (factures, numéros de suivi,...)

Comment accéder à mon compte?

Pour accéder à votre compte, il vous suffit d’entrer les informations que vous avez renseignées lors de la création de votre compte c'est-à-dire votre adresse mail et votre mot de passe dans les champs prévus à cet effet.
Vérifier bien l'orthographe de votre adresse mail et de votre mot de passe.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, nous vous invitons à envoyer un mail à notre service client: info@zagbijoux.fr.

J’ai oublié mon mot de passe que dois-je faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, pas d’inquiétude, vous pouvez le réinitialiser ici en cliquant sur mot de passe oublié.

Commandes

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande, est-ce normal?

Nous vous suggérons de regarder dans les spams. 
Si la confirmation ne s’y trouve pas, rendez-vous dans votre 
espace personnel, toutes vos commandes validées y sont enregistrées.

Si vous ne trouvez rien, nous vous invitons à envoyer un mail à info@zagbijoux.fr

Puis-je annuler ma commande?

Dans la mesure du possible, nous pourrons annuler votre commande si vous nous envoyez un mail dans les 24h suivant la date de passage de votre commande en précisant en objet du mail le motif suivant "Demande d'annulation - Numéro de commande".

NB : Les commandes passées le week-end ne suivent pas cette règle

Contact : info@zagbijoux.fr 

Ma commande n'a pas encore été livrée, que faire?

Rendez-vous dans votre espace personnel afin de suivre le statut du colis. Si vous attendez votre colis depuis plus de 7 jours, contactez-nous par email à info@zagbijoux.fr

Comment puis-je retrouver mon historique de commandes ?

Nous vous invitons à vous rendre dans votre espace personnel, toutes vos commandes validées y sont enregistrées.

Livraison

Quels sont les délais de livraison?

En livraison standard Colissimo, vous serez livrés sous 3 à 5 jours ouvrés pour la France métropolitaine.
Avec Chronopost, les délais de livraison sont de 24-48H jours ouvrés.
Pour l'Europe et les DOM-TOM, les délais de livraison sont d'une semaine environ.

Ma commande n'a pas encore été livrée, que faire?

Rendez-vous dans votre espace personnel afin de suivre le statut du colis. Si vous attendez votre colis depuis plus de 7 jours, contactez-nous par email à info@zagbijoux.fr

Quels pays livrez-vous?

Tous les pays de l’Union Européenne et les DOM-TOM.

Comment puis-je consulter le statut de ma livraison ?

Vous recevez par mail votre numéro suivi lorsque votre commande est prête à quitter nos locaux, toutefois, il faut patienter 24H avant que le suivi ne soit activé et scanné par le transporteur.
Pensez à vérifier dans vos indésirables.

Le cas échéant, contactez-nous en envoyant un mail avec votre numéro de commande à l'adresse suivante: info@zagbijoux.fr, un membre de notre équipe vous aidera dans vos recherches.

Retours

Je souhaite retourner ma commande, quelle est la procédure?

Bonjour,

Merci pour votre achat chez ZAG Bijoux.

Si vous souhaitez retourner un bijou, voici la procédure à suivre :

1-Délai de retour : Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour.

 

2-Procédure de retour : Pour demander un retour, rendez-vous sur notre page de retour : https://zagbijoux.fr/a/return

Ou en bas de page de notre site internet, vous y trouverez trois sections : "Catalogue", "La marque" et "Service client". Dans la section "Service Client", cliquez sur l'option "Effectuer un retour".

Il vous sera demandé de renseigner votre numéro de commande ainsi que l'adresse e-mail associée à cette commande ou à votre compte client. Vous pouvez retrouver votre numéro de commande dans les e-mails de confirmation de commande et d'expédition que nous vous avons envoyés.

 

3-Options de retour :

-Échange : Vous aurez la possibilité de choisir d'autres articles sur notre boutique en ligne en échange de votre retour.

-Avoir : En cas de demande d'avoir, les frais de retour sont gratuits.

-Remboursement : Si vous optez pour un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant à rembourser.

 

4-Retour du colis : Merci de nous renvoyer les bijoux dans leur emballage d'origine (pochon, étiquette et plastique). Vous devrez également inclure une note indiquant votre numéro de commande ainsi que la mention "Je demande un échange, un avoir ou un remboursement". Sans leur emballage d’origine, les bijoux ne seront ni repris, ni traités.

 

5-Exceptions pour les piercings : Pour des raisons d'hygiène, les piercings ne sont ni échangeables, ni remboursables, même s'ils n'ont jamais été portés.

 

6-Cadeaux offerts : Si un bijou ou un sac vous a été offert en cadeau et que le montant de votre commande devient inférieur à 150 € après le retour, merci de nous retourner le cadeau avec le reste de votre commande.

7-Conditions de remboursement : Dès la réception de votre colis par nos équipes, nous nous chargerons de traiter les produits retournés, à condition qu'ils soient intacts (jamais portés et dans leurs emballages d’origine). Si le bijou retourné ne respecte pas nos politiques de retour (exemple : produit non conforme, endommagé ou sans emballage d'origine), l’échange, l’avoir ou le remboursement ne pourra pas être effectué.

 

Si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance pour la procédure, n’hésitez pas à contacter notre service client : info@zagbijoux.fr 

 

Cordialement,

L'équipe ZAG Bijoux

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