Foire aux questions
Besoin de plus de précision ? Nous répondons à vos questions.

Compte et paramètres

Comment puis-je m'inscrire ?

Vous pouvez créer un compte ici, sans nécessairement passer commande.
Vous pourrez ainsi accéder plus facilement aux informations relatives à vos commandes (factures, numéros de suivi,...)

Comment accéder à mon compte?

Pour accéder à votre compte, il vous suffit d’entrer les informations que vous avez renseignées lors de la création de votre compte c'est-à-dire votre adresse mail et votre mot de passe dans les champs prévus à cet effet.
Vérifier bien l'orthographe de votre adresse mail et de votre mot de passe.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, nous vous invitons à envoyer un mail à notre service client: info@zagbijoux.fr.

J’ai oublié mon mot de passe que dois-je faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, pas d’inquiétude, vous pouvez le réinitialiser ici en cliquant sur mot de passe oublié.

Commandes

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande, est-ce normal?

Nous vous suggérons de regarder dans les spams. 
Si la confirmation ne s’y trouve pas, rendez-vous dans votre 
espace personnel, toutes vos commandes validées y sont enregistrées.

Si vous ne trouvez rien, nous vous invitons à envoyer un mail à info@zagbijoux.fr

Puis-je annuler ma commande?

Envoyez-nous un email dans l’heure qui suit votre commande à info@zagbijoux.fr en précisant votre nom complet ainsi que votre numéro de commande, nous ferons le nécessaire.

Ma commande n'a pas encore été livrée, que faire?

Rendez-vous dans votre espace personnel afin de suivre le statut du colis. Si vous attendez votre colis depuis plus de 7 jours, contactez-nous par email à info@zagbijoux.fr

Comment puis-je retrouver mon historique de commandes ?

Nous vous invitons à vous rendre dans votre espace personnel, toutes vos commandes validées y sont enregistrées.

Livraison

Quels sont les délais de livraison?

En livraison standard Colissimo, vous serez livrés sous 3 à 5 jours ouvrés pour la France métropolitaine.
Avec Chronopost, les délais de livraison sont de 24-48H jours ouvrés.
Pour l'Europe et les DOM-TOM, les délais de livraison sont d'une semaine environ.

Ma commande n'a pas encore été livrée, que faire?

Rendez-vous dans votre espace personnel afin de suivre le statut du colis. Si vous attendez votre colis depuis plus de 7 jours, contactez-nous par email à info@zagbijoux.fr

Quels pays livrez-vous?

Tous les pays de l’Union Européenne et les DOM-TOM.

Comment puis-je consulter le statut de ma livraison ?

Vous recevez par mail votre numéro suivi lorsque votre commande est prête à quitter nos locaux, toutefois, il faut patienter 24H avant que le suivi ne soit activé et scanné par le transporteur.
Pensez à vérifier dans vos indésirables.

Le cas échéant, contactez-nous en envoyant un mail avec votre numéro de commande à l'adresse suivante: info@zagbijoux.fr, un membre de notre équipe vous aidera dans vos recherches.

Retours

Je souhaite retourner ma commande, quelle est la procédure?

Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours après réception du colis, sous réserve que les produits n’aient pas été portés et que le bijou puisse garder son petit tag de référence. Seul le bijou est remboursé.

Les frais de retour sont à votre charge.

Pour toute demande, veuillez-vous adresser à notre service client : info@zagbijoux.fr 

Boutiques ZAG

Où trouver un point de vente ZAG Bijoux?

Consultez la liste de nos boutiques et partenaires dans le store locator.

Livraison gratuite

dès 100€ d'achat et dès 80€ en point-relais*
*en France métropolitaine

Retours

sous 14 jours

Paiement en 3x

dès 80€ d'achat

Service client

Pour toutes questions contactez nos conseillers ici

Newsletter Zag

Découvrez toute notre actualité et nos nouveaux produits en avant-première et bénéficiez de nos offres privilèges.

Votre panier

0
Livraison en point relais gratuite en France Métropolitaine
Restant: 8000
Prochain palier : Livraison standard gratuite en France Métropolitaine
(+ )
(soit x)
Supprimer
Oui Non
Vous n'avez pas de produit dans votre panier.
Packaging
Comment souhaitez-vous recevoir vos bijoux ?
Vous aimerez aussi
Complétez votre commande