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Comment puis-je m'inscrire ?

Vous pouvez créer un compte ici, sans nécessairement passer commande.
Vous pourrez ainsi accéder plus facilement aux informations relatives à vos commandes (factures, numéros de suivi,...)

Comment accéder à mon compte?

Pour accéder à votre compte, il vous suffit d’entrer les informations que vous avez renseignées lors de la création de votre compte c'est-à-dire votre adresse mail et votre mot de passe dans les champs prévus à cet effet.
Vérifier bien l'orthographe de votre adresse mail et de votre mot de passe.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, nous vous invitons à envoyer un mail à notre service client: info@zagbijoux.fr.

J’ai oublié mon mot de passe que dois-je faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, pas d’inquiétude, vous pouvez le réinitialiser ici en cliquant sur mot de passe oublié.

Commandes

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande, est-ce normal?

Nous vous suggérons de regarder dans les spams. 
Si la confirmation ne s’y trouve pas, rendez-vous dans votre 
espace personnel, toutes vos commandes validées y sont enregistrées.

Si vous ne trouvez rien, nous vous invitons à envoyer un mail à info@zagbijoux.fr

Puis-je annuler ma commande?

Dans la mesure du possible, nous pourrons annuler votre commande si vous nous envoyez un mail dans les 24h suivant la date de passage de votre commande en précisant en objet du mail le motif suivant "Demande d'annulation - Numéro de commande".

NB : Les commandes passées le week-end ne suivent pas cette règle

Contact : info@zagbijoux.fr 

Ma commande n'a pas encore été livrée, que faire?

Rendez-vous dans votre espace personnel afin de suivre le statut du colis. Si vous attendez votre colis depuis plus de 7 jours, contactez-nous par email à info@zagbijoux.fr

Comment puis-je retrouver mon historique de commandes ?

Nous vous invitons à vous rendre dans votre espace personnel, toutes vos commandes validées y sont enregistrées.

Livraison

Quels sont les délais de livraison?

En livraison standard Colissimo, vous serez livrés sous 3 à 5 jours ouvrés pour la France métropolitaine.
Avec Chronopost, les délais de livraison sont de 24-48H jours ouvrés.
Pour l'Europe et les DOM-TOM, les délais de livraison sont d'une semaine environ.

Ma commande n'a pas encore été livrée, que faire?

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Quels pays livrez-vous?

Tous les pays de l’Union Européenne et les DOM-TOM.

Comment puis-je consulter le statut de ma livraison ?

Vous recevez par mail votre numéro suivi lorsque votre commande est prête à quitter nos locaux, toutefois, il faut patienter 24H avant que le suivi ne soit activé et scanné par le transporteur.
Pensez à vérifier dans vos indésirables.

Le cas échéant, contactez-nous en envoyant un mail avec votre numéro de commande à l'adresse suivante: info@zagbijoux.fr, un membre de notre équipe vous aidera dans vos recherches.

Retours

Je souhaite retourner ma commande, quelle est la procédure?

Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours après réception du colis, sous réserve que les produits n’aient pas été portés et que le bijou puisse garder son petit tag de référence. Seul le bijou est remboursé. Sans leur emballage d’origine, les bijoux ne seront ni repris, ni remboursés, ni renvoyés.

Attention : pour des raisons d'hygiène, les piercings ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Les frais de retour sont à votre charge et nous vous conseillons de faire un retour par lettre suivie. Les retours en boutique ou au showroom ne sont pas autorisés.

Dans le colis, merci de mentionner le numéro de commande, la mention "je demande le remboursement" et la raison de ce retour. S'il nous est impossible d'identifier le colis, les bijoux ne seront pas remboursés.

Adresse où retourner les bijoux : 

177 Rue du Temple, 75003 Paris

Pour toute information supplémentaire, veuillez-vous adresser à notre service client : info@zagbijoux.fr 

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