Vous pouvez créer un compte ici, sans nécessairement passer commande.
Vous pourrez ainsi accéder plus facilement aux informations relatives à vos commandes (factures, numéros de suivi,...)
Compte et paramètres
Comment puis-je m'inscrire ?
Comment accéder à mon compte?
Vérifier bien l'orthographe de votre adresse mail et de votre mot de passe.
Si vous n’arrivez pas à vous connecter, nous vous invitons à envoyer un mail à notre service client: info@zagbijoux.fr.
J’ai oublié mon mot de passe que dois-je faire ?
Commandes
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande, est-ce normal?
Si la confirmation ne s’y trouve pas, rendez-vous dans votre espace personnel, toutes vos commandes validées y sont enregistrées.
Si vous ne trouvez rien, nous vous invitons à envoyer un mail à info@zagbijoux.fr
Puis-je annuler ma commande?
Ma commande n'a pas encore été livrée, que faire?
Comment puis-je retrouver mon historique de commandes ?
Livraison
Quels sont les délais de livraison?
Avec Chronopost, les délais de livraison sont de 24-48H jours ouvrés.
Pour l'Europe et les DOM-TOM, les délais de livraison sont d'une semaine environ.
Ma commande n'a pas encore été livrée, que faire?
Quels pays livrez-vous?
Comment puis-je consulter le statut de ma livraison ?
Vous recevez par mail votre numéro suivi lorsque votre commande est prête à quitter nos locaux, toutefois, il faut patienter 24H avant que le suivi ne soit activé et scanné par le transporteur.
Pensez à vérifier dans vos indésirables.
Le cas échéant, contactez-nous en envoyant un mail avec votre numéro de commande à l'adresse suivante: info@zagbijoux.fr, un membre de notre équipe vous aidera dans vos recherches.
Retours
Je souhaite retourner ma commande, quelle est la procédure?
Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours après réception du colis, sous réserve que les produits n’aient pas été portés et que le bijou puisse garder son petit tag de référence. Seul le bijou est remboursé.
Les frais de retour sont à votre charge.
Pour toute demande, veuillez-vous adresser à notre service client : info@zagbijoux.fr