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Quels sont les délais de livraison ?

En livraison standard, vous serez livrés sous 5 jours ouvrés pour la France métropolitaine.

Quels pays livrez-vous ?

Tous les pays de l’Union Européenne

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation, est-ce normal ?

Nous vous suggérons de regarder dans les spams, si la confirmation ne s’y trouve pas, rendez-vous dans votre espace personnel, toutes vos commandes validées y sont enregistrées. 

Puis-je annuler ma commande ?

Envoyez-nous un email dans l’heure qui suit votre commande à [email protected] en précisant votre nom complet ainsi que votre numéro de commande, nous ferons le nécessaire.

Ma commande n’a pas encore été livrée, que faire ?

Rendez-vous dans votre espace personnel afin de suivre le statut du colis. Si vous attendez votre colis depuis plus de 8 jours, contactez-nous par email à [email protected]

Je souhaite retourner ma commande, quelle est la procédure ?

Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours sous réserve que les produits n’aient pas été portés et que le bijoux puisse garder son petit tag de référence.

Les frais de retour sont à votre charge.

Pour toute demande, veuillez-vous adresser à notre service client : [email protected] 

Les bijoux ZAG ont-ils une garantie ?

Nos bijoux sont garantis 1 an sur présentation du justificatif d’achat (notre facture). Attention, la garantie ne couvre pas l’usure naturelle ou encore le défaut généré par un mauvais entretien du produit. Le bijou passe par notre service d’expertise avant toute réparation. Envoyez-nous une photo de votre produit en nous précisant le défaut à l’adresse suivante: [email protected]
Si le défaut est couvert par la garantie nous vous transmettrons un bon de retour.

Ou trouver un point de vente ZAG Bijoux ?

Consultez la liste de nos partenaires dans le store locator

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